Comme le sable dans le sablier, s'écoulent les jours de nos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Personnage portant le même prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Personnage portant le même prénom Empty
MessageSujet: Personnage portant le même prénom   Personnage portant le même prénom EmptyMer 28 Aoû - 11:42

Tous le monde sais que forumactif n'accepte pas deux fois le même pseudo pour un compte. Or, vous n'êtes sans savoir que dans AGB/Top Models, plusieurs personne porte le même prénom, je pense évidement au multiple "Eric Forrester", "William Spencer" "Clark Garrison" ou encore "Stephanie Forrester". Afin que forumactif accepte votre inscription et pour plus facilement nous y retrouvé parmis ses homonymes, vous avez deux solutions :

▬ La premier solution, qui est de loin la plus simple et qui évitera toute confusion possible est de s'inscrire sous "le diminutif" du personnage. Ceci n'est pas bien compliqué puisqu'il s'agit, en fait, du pseudo donné dans les postes vacants et fiche de personnages. Ainsi, un membre voulant s'inscrire en temps que Bill Spencer, n'a simplement qu'a écrire "Bill Spencer" en pseudonyme. [Comme vous l'aurez remarqué, s'est exactement ce que j'ai fait en prenant Rick Forrester].


▬ Cependant, nous comprenons très bien que cette solution ne plaît pas à tout le monde. C'est pourquoi, nous autorisons cette deuxième solution, mais il faut que vous soyé conscient que certaine personne ne connaissent pas forcement tout les prénoms de naissance des personnes. Je m'explique : si vous voulez prendre, par exemple Liam Spencer, et que la solution donné plus haut ne vous convient pas, vous êtes autorisé à vous inscrire en temps que "William Spencer" qui est son nom de naissance. Toute fois, merci de préciser de quel William il s'agit (ici nous parlons de William Spencer III). Pour connaître ce nom, il vous suffit de regardé dans les postes vacants, le pseudo écrit entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
 
Personnage portant le même prénom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage du soap
» Personnage à reprendre !
» Personnage inventé
» Intégration d'un personnage de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réalité et Passion :: SOAP :: LA CORBEILLE-
Sauter vers: