Comme le sable dans le sablier, s'écoulent les jours de nos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite quasi-inattendu [Papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 17:10

Alors que Thomas était revenu de Paris, il vivait avec celle qu'il croyait être sa mère depuis 25 ans, depuis le divorce de ses parents. En rangeant la maison, il était tombé dénu en découvrant les résultats du test sanguin qu'il avait fait il y quelque année et donc il n'avait encore jamais vu la couleur. Les papiers était très explicite : Lui et sa mère n'avait pas le même groupe sanguin ce qui fessait que Taylor n'était pas sa mère. Thomas savait déjà qu'il n'avait pas groupe sanguin de son père, mais celui de sa mère, mais si Taylor n'était pas ça mère biologique, pourquoi a t-il vécut avec pendant plus de 20 ans, qui était sa mère biologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 17:13

Ridge s'était rendu à l'appartement de son ex-femme, Taylor, pour y voir son fils Thomas qui vivait avec sa mère depuis son divorce avec Taylor. Il sonna, mais comme personne ne répondis et que la porte était ouverte, il entra.

"Thomas, tu es là fiston ?"

Ridge Senior ne se doutait pas un seul instant de la découverte de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 17:29

Choqué par sa découverte, Thomas n'avait entendu sonner et encore moins son père le cherchait dans tout l'appartement. Il se demandait si son père était au courant et surtout comme sa fausse mère a pu lui mentir pendant plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 17:40

N'ayant pas de réponse de son fils, Ridge s'inquièta et s'imagina le pire des scénario. Il chercha Thomas dans toute la maison et le trouva dans le salon, avec une feuille à la main, ce demandant ce que cela pouvait bien être.

"Thomas ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 17:44

Thomas ce retourna, furieux et demanda à son père.

"Que fais tu ici, je ne m'attendait pas.. a te voir ici. Tu était au courant ?" lui-dit-il en lui montrant la feuille.

"Je viens de trouver ça, se sont les résultats de la prise de sang que j'avais fais il y a quelque année et  bizarrement je n'ai jamais vu la couleur de ceux-ci avant aujourd'hui et je comprend mieux pourquoi. Il a fallu que je fasse le ménage pour tomber par hasard dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 18:05

Ridge pris le papier que lui montra son fils.

"Non Thomas, je n'étais pas au courant. Pense tu que ta mère aurait volontairement caché se papier afin que tu n'en sache rien ?"

Il parlait bien sur de Taylor, mais s'attendait à ce que Thomas la renit devant lui et comprenait. Il était aussi là pour demandé quelque chose à son fils.

"Fiston, j'aimerais aussi te parler de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 18:19

"Elle n'est pas ma mère ! S'est une menteuse et une profiteuse et bien sur que s'est elle qui m'a caché ce papier et la vérité qui veut-tu que cela sois d'autre ?"

Il se demandait bien ce que son père pouvait bien vouloir lui dire.

"De quoi veut-tu me parler papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 18:38

Il comprenait parfaitement à lui dis :

"Je te promet que l'ont découvrira la vérité."

Il lui demanda ensuite

"Tu te souviens de Brooke Logan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 18:50

"Impossible que je n'en souvienne pas, tu l'a aimais autant que ton autre femme et elle à plusieurs fois était ma belle-mère, pourquoi me demande tu ça papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 18:58

Ridge voyait que Thomas s'en souvenait



"Oublie le terme 'autant que mon autre femme', je vais demandé Brooke en mariage, j'ai fais le bon choix, Brooke est la seule femme que j'aime réellement et j'aimais que tu sois mon témoin."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 20:02

"Tu est sérieux-là ? Si tu es sûr de ton choix alors oui, je veux bien être ton témoin."
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 20:07

"Je suis sérieux Tom, et je suis certain de mon choix fiston."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptyDim 27 Oct - 20:27

"D'accord papa."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] EmptySam 31 Mai - 9:56

Elipse : Thomas est heureux d'apprendre que son père à su faire un choix. Il apprend que son père va demander Brooke en mariage. Après cette découverte, il espère que son père à fait le bon choix, ce dernier le rassure. Ils passent la journée ensemble, entre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Visite quasi-inattendu [Papa] Empty
MessageSujet: Re: Visite quasi-inattendu [Papa]   Visite quasi-inattendu [Papa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite quasi-inattendu [Papa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite amicale (Max & Abby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réalité et Passion :: SOAP :: LA CORBEILLE-
Sauter vers: