Comme le sable dans le sablier, s'écoulent les jours de nos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:02

Aujourd'hui s'était le grand jour, et en l'honneur après l'église, le mariage ce passé à la maison principale des Forrester. Ridge avait choisi un jour où sa mère n'était pas là pour évité les tensions entre sa femme et il ne l'avait pas invité. Il avait invité son fils Thomas qui était son témoin ainsi que Rick qui était le témoin de sa femme et sa belle-sœur Ambre, marié à Rick ainsi que les autres membres de la famille.

ORDRE : Ridge, Brooke, Thomas, Rick et Ambre (+ intervention du PSJ en temps de Stephanie Forrester)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:05

Je m'était installer dans notre chambre a coucher pour me preparer enfin le grand jour avais était arriver j'était tellement heureuse , en plus meme stephanie ma belle mére serais meme pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:12

J'étais tellement heureux, mes parents étaient enfin réunit et aller ce remarié, la famille serait à nouveau réunit avec Papa et maman ainsi que Rick, RJ, Hope, Bridget et moi-même même si Hope&Bridget&Rick n'étaient que mes demi-soeur et demi-frère. J'étais avec mon père puisque j'étais son témoin.

"Ça va papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:21

Rick n'avait toujours voulu que le bonheur de sa mère et il savait déshormais qu'il pouvait compter sur Ridge pour cela. Sa mère lui avait demandé d'être son témoin et il avec accepter. Il était arrivé avec Ambre, bien qu'il savait les tensions entre sa femme et sa mère, il avait rejoint seul sa mère.

"Comment va-tu maman ? Prête pour le grand jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:23

"Je vais bien fiston et toi ?"

Ridge savait que cette fois s'était la bonne fois et personne n'allait l'empêche d'épousé Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:27

Quand j'entendis Rick mon fils me parlais je me retourna et je le pris dans mes bras en etant heureuse tout de meme je me disais aussi que je devais faire la paix avec ambre donc je lui disa ceci en ayant un peux le trac

Je vais bien un peux le trac comme toujours.Tu me trouve comment mon fils?? T'es pas venu avec Ambre??
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:37

"Je vais bien papa. Je suis tellement heureux pour toi et maman, ont va enfin être tous réunit, la famille Logan-Forrester est de retour en force !"

Tom souria à son père.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:44

Rick pris sa mère dans ses bras, il était tellement heureux de voir sa mère heureuse.

"C'est normale maman. Mais tous va bien se passé. Je te trouve très belle maman, s'est tout à fait toi. Si, je suis venu avec Ambre, mais elle a préférer rester au salon."
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:46

"Moi aussi fiston, je suis heureux. Oui tu as raison, la famille sera réunit et cette fois ci, personne ne m'empêchera t'épousé pour de bon ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 17:48

Merci mon cheri. En faite j'ai decider de faire la paix avec ta femme enfin si elle le veux bien aussi j'ai était trop injuste envers elle et envers vous deux je suis content que tu es fait ta vie mon cheri bon si j'allais me marier

je ria un peux je boitter encore un peux suite a mon accident mais je marcher c'était ca le principale
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:00

"Tu mérite d'être heureux papa, avec maman. Je suis sûr que rien ne gâchera ton mariage."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:05

"Pourquoi elle ne voudrait pas ? Tu sais maman, je trouve ça bien que tu veuille faire la paix avec Ambre. Tu t'es fait mal ?"

Il embrassa sa mère sur le front, Rick avait été toujours proche de sa mère et il l'adorait beaucoup. Il pris la main de sa mère et allèrent rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:09

"Je l'espère bien, en tous cas j'ai tous fait pour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:14

je ne sais pas pourquoi elle voudrez pas mais je lui ai dis tellement de chose horrible oui allons s'y non ca va mon cheri je t'expliquerais plus tard allons s'y

on alla dans la grande salle ou il y avais tous les autres qui nous attendait avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:29

"Je crois qu'ont devrait y aller papa, il ne faudrait pas que tu fasse attendre maman."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:32

"Je sais bien maman, mais si tu lui demande pardon, je ne pense pas qu'elle refusera et puis Eric sera content de voir que sa mère et sa grand-mère ce sont réconcilié. D'accord maman."

Rick parlé bien sur d'Eric, le fils d'Ambre et lui-même. Il alla rejoindre les autres avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:36

"Oui tu a raison fils, allons-y"

Ridge rejoignis les autres avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:39

 oui t'as bien sur raison mon fils allez on n'y va

et on arriva dans la grande salle ou il y avais ridge et tous les autres je souria toute heureuse et contente bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:41

Thomas arriva avec son père et la personne qui allé être maitre de cérémonie était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:47

Tous le monde était réunit. Rick espérait vraiment que rien n'allait gâcher cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:49

Ridge rejoignis alors Brooke et la trouvais très belle.

Maitre de cérémonie : "Nous somme réunis en ce jour pour célébré le mariage de Ridge Forrester et Brooke Logan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:52

je sourie en regardant tous ce qui avaient etaient invitee et je regardais ridge en souriant amoureusement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 18:54

Thomas était ravi d'être le témoin de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 19:00

Le PSJ est : Stephanie Forrester 

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) 240px-SF_Stephanie

Stephanie n'avait pas était invité au mariage de Ridge, elle ignorait d'ailleurs que son fils aller ce remarié avec Brooke. Elle avait en revanche après que Rick avait virée son mari des Création Forrester et cela la mettait hors d'elle. Alors qu'ont ne l'attendait pas, elle fit interruption dans la maison principale.

"Eric Forrester Jr !" dit-elle en colère
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) EmptyDim 17 Nov - 19:18

Lorsque Rick entendis son prénom, il se retourna et vis Stephanie. Son sang ne fit qu'un tour, que fessait-elle ici ? Personne ne l'avait invité, Rick le savait car son frère avait lui-même fait les invitations et n'avait pas invité Stephanie pour éviter les bagarres entre sa mère et Stephanie.

"Que faite-vous ici ? Personne ne vous à invité il me semble, vous n'avez rien à faire à cette cérémonie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)   Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Paris (Thomas et Rick)
» Thomas Forrester
» Ridge Junior Forrester
» Ridge Forrester Senior
» Ambre Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réalité et Passion :: SOAP :: LA CORBEILLE-
Sauter vers: