Comme le sable dans le sablier, s'écoulent les jours de nos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptyDim 29 Sep - 15:58

Demain soir, je m'envolais pour Paris. J'avais organisé une réunion à Forrester International pour les mettre au courant des diverses changements. Ma mère et Ridge n'étant pas là, je supervisé le travail de ma mère et avait demandé à Thomas d'en faire autant avec celui de Ridge. J'avais dans l'intention d'emméner Thomas avec moi à Paris, car il travaillé aussi là-bas et était le seul membre de l'entreprise, mis à part moi, a avoir des connaissance sur la filiale et y avoir bon contact. Seul petit bémole, je ne savais pas à qui confier R.J durant notre absence. Il était avec Thomas jusqu'a demain soir, mais ma mère et Ridge n'étant pas présent avant plusieurs jour, je ne poeuvais pas le laisser avec ma belle-mère et mon père. En cette fin d'après-midi, je travaillé dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptyDim 29 Sep - 17:36

Je ne savais pas quoi faire donc j'avais decider de passer A l'entreprise Créations Forrester pour aller voir mon tres cher mari Rick donc j'avais pris ma voiture , et j ' y alla... Et j'arrive pres de son bureau en souriant tendrement et amoureusement:

                                                                                      Alors comment va mon tres cher mari aujourd'hui?? T'es partis tot ce matin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptyDim 29 Sep - 17:40

Rick vit alors sa femme entré dans son bureau. Il lui souria en la voyant lui demandé comment il allait, qu'il était parti tôt ce matin, elle avait raison. J'alla l'embrassais.

"Je vais bien, et toi comment va tu ? Oui, j'avais du travail, je devais préparer la réunion de demain."

Soudain, il vient d'avoir une idée, et demanda alors.

"A se propos, j'aurais un service à te demander, si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptyDim 29 Sep - 18:12

Je prolongea doucement et avec amour tout en lui souriant contente  de le voir aujourd'hui... Je lui disa ceci en gardant le même sourire que j'avais eu avant:

                                                                                              Ca va a part que je voulais me reveiller avec mon mari ce matin , mais je vais tres bien... Et t'as déjà fini de preparer ta reunion??
 
                                                                                      Et je le fis s'assoire sur sa chaise de bureau et je me mis assise sur lui tout en lui disant cela:

                                                                                             Oui bien sur demande moi ce que tu veux cheri ???
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptyDim 29 Sep - 18:29

"Oui, j'ai finis de préparer ma réunion."

Je souris, et m'asseya. Je lui demanda alors se que j'avais à lui demandait.

"Comme tu le sais, je dois partir demain soir pour Paris, pour la réunion a Forrester International et j’emmène Thomas avec moi. Le seul soucis s'est que ma mère et Ridge ne sont pas encore rentrée et je ne peux pas laissé R.J avec ma belle-mère, Stephanie. Est-ce que tu pourrais le garder durant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 17:18

Bien sur mon amour que je veux bien m occuper de lui j espere justz que j aurais pas stephanie dans mes pattes...


J avai quelques problemes avec et je l avai pas dis a Rick
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 17:23

"Que ce passe t-il avec Stephanie ?"

Rick savait comment elle pouvait être, vu qu'elle n'était pas en meilleur terme avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 17:45

Rien a part que elle me veux. Pas ici pour que je travaille dans mon propre bureau donc je lui ai dis que je resterais quand meme qu elle le veuille ou non. Et ca pas du lui faire plaisir je pense


Je savais pas quoi faire pour que elle m apprecie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 17:51

"Tu as tous le droit d'être ici et se n'est pas elle qui va t'en empêcher. J'irais lui en parler si tu veux."

Il trouverais cela dommage que sa belle-mère n'apprécie pas Ambre, déjà que sa mère avait bien du mal le voir marié avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 18:02

Peux etre que comme pour ta mere elle a pas apprecie que je me marie avec toi surement. Non c est gentil mon coeur mais je reglerais le probleme moi meme.. tu veux que je m occupe de ton bureau quand tu sera pas la?


Meme si sa mere ou stephanie m aimais pas ca m etait egale car j aimais rick plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 18:30

"Qu'est-ce que ça peu bien lui faire de toute façon ? Elle n'est pas ma mère à ce que je sache. Et même ma mère n'a pas le droit de m'empêcher d'être avec toi."

Il savait que Stephanie ce méle souvent de ce qui ne la regardait pas.

"D'accord. Je veux bien, tu es un amour."
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 18:45

Il y a interret que tu m appelle pour me donner de tes nouvelles meme si tu es a paris.


Je souria amuser

Tu sais que je t aime Rick Forrester??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 18:56

"Je le ferais, promis."

Je souria

"Oui je le sais, Madame Moore-Forrester."
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 19:02

Tu va terriblement me manquer...


Je l embrasse doucement et 
Amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 19:09

"Toi aussi tu sais."

Je prolongea notre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 19:13

T as besoin d un coup de main bebe


Je prolongea amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 19:28

"C'est gentil de proposer, mais ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 19:30

Tres bien si t as besoin de un massage ou autre je serai dans mon bureau


Je lui fai un bisou tout vite et alla trier des papiers dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 19:51

"D'accord."

Je l'embrassa et régla quelques affaires dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 20:20

Je tria mes papiers et je regarda la photo denotre mariage ce qui me fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 20:22

Je rangais mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptySam 5 Oct - 20:26

Je classais mes dossiers les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptyMar 8 Oct - 16:49

Après avoir fini j'alla voir ma femme dans son bureau

"Tu as besoin d'un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Invité
Invité



Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptyMar 8 Oct - 19:08

tien commence a faire cet pile la s'il te plait cheri

je sourie amoureusement et je lui montra la pile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) EmptyVen 11 Oct - 16:34

"Oui, bien sur."

Je pris les premiers documents de la pile et commença à les ranger à sa place. S'était dingue comment les papiers s'empiler vite ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)   Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier week-end avant l'envol pour Paris (PV Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre Moore
» Ambre Moore Forrester
» Séjour à Paris (Thomas et Rick)
» Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)
» Voté pour nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réalité et Passion :: SOAP :: LA CORBEILLE-
Sauter vers: