Comme le sable dans le sablier, s'écoulent les jours de nos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 10:19

Comme tout les matins, Ridge était parti au travaille. Il était installé dans son bureau entrain de dessiné quelque croquis pour la prochaine collection.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 10:23

Quant à moi quand j'entra dans l'entreprise Création Forrester, je vis Ridge.Je soupire et j'alla dans mon bureau.Je commence à remplir certains papiers importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 11:19

Je n'avais jamais apprécié Rick, mais depuis le coup de papa, je n'avais toujours pas digérer. Je faisais un croquis de veste-tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 11:23

Je ne pouvais plus gérer cela comme ça. Je vais voir ridge

Ridge, on doit se parler je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 11:24

Ridge ne s'attendait pas à ce que Rick vienne le voir.

"Bien, je crois en effet aussi qu'une discutions s'impose."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 11:28

Déjà je n'ai jamais était au courant de ce que notre père allait faire ! Je n'est jamais voulu tous cet argent de sa part, je pensait que il aurait fait 50/50 pour nous deux. Donc, pourquoi m'en veux tu a ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 11:32

"Parce que j'ignorais que tu ne le savait pas.. Je pensais que papa aurait était plus intelligent que ça et qu'il aurait partager en deux. Je suis désolé Rick, je ne savais pas que tu ignorais."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 11:37

Et c'est pour ça que tu m'en voulais Ridge ? on ne s'adresse plus la parole depuis tous ce temps ! Tu sais dans quel état je suis depuis ce jour ? a savoir pourquoi mon demi frère que je considère comme mon propre frère m'en voulais ?

Je retourna dans mon bureau en colère contre lui et en ayant de la peine..
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 11:46

"Rick ..."

Je décida de le rejoindre dans son bureau. Au fond de moi, je considérer aussi Rick comme mon frère bien que je sois avec sa mère.

"Ecoute, je suis désolé de t'en avoir voulu tout ce temps sans raison particulière. Moi aussi je te considère comme mon frère, même si je suis avec ta mère tu sera toujours mon frère Rick, et je suis prêt à changer mon attitude envers toi, il serait temps de nous entendre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 11:49

Très bien. Alors on essaye de repartir sur des bonnes basses, mais je dois avoir une explication avec notre cher père: tu veux bien être avec moi pour avoir cet conversations la ou pas frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 13:38

"Bien sur, tu peux comptais sur moi petit frère."

Autant être soudé, Ridge aller être avec son frère pour cette conversation et pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:11

LE PSJ EST : ERIC SR. FORRESTER

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] 240px-JMcC_Eric

Bien que Eric n'était plus dans la société après avoir revendu ses part à Eric Jr (Rick), il en demeurait toujours le fondateur et venait souvent faire une halte dans les locaux. Tout ce qu'il avait toujours souhaité, s'était que ses enfants travaillent ensemble aux CF et réussisent à s'entendre, bien qu'il avait eut deux femmes différentes qui étaient les mères de ses enfants. Il vit Rick et Ridge discutaient ensemble et s'avança vers eux.

"Bonjour les enfants."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:16

Ah tiens toi te voila ! Je crois que l'on mérité bien une explication très cher père ! Pas toi grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:20

Ridge vit alors arrivé leur père, il tombé à pic. Tout comme Rick, il voulait avoir des explications.

"Tu tombe bien, effectivement je crois aussi qu'ont mérité des explications concernant tes parts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:23

Il se rendait bien compte qu'il avait fait une erreur car il avait su que Ridge en voulait à Rick alors que son homonyme n'avait rien à voir avec cela, s'était lui seul le responsable.

"J'ai fais une erreur, j'en suis conscient. J'aurais du couper la poire en deux. Je vous aime l'un autant que l'autre, vous êtes tout les deux mes fils quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:25

Oh oui, et tu t'en rend compte seulement alors que depuis ce malentendus en était en guerre lui est moi ! Tu ne mérite même pas ta place en fondateur dans cette entreprise !

Là, j'ai était trop loin, mais temps pis pour lui. Je m'en vais dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:30

Ridge soutenait son frère et s'était mieux ainsi d'être en bon terme avec son frère plutôt que en guerre pour des parts social à cause de leur père.

"Tu aurais du t'en rendre compte avant, maintenant que s'est fait, il n'y a plus rien à faire et Rick à raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:31

"J'ai mal agit et je m'en rend compte. Si seulement on pouvait revenir en arrière.."

Eric Sr s'en voulait pour tous ça, les paroles de ses fils, contre lui, lui fessait mal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:37

J'avais balancer toute les affaires de notre père de son bureau, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:43

"Oui et bien ce n'est pas possible et je crois que tu n'a plus rien à faire ici. Tu m'excusera, mais j'ai à faire."

Je cherchais après Rick, je le vis entrain de balancer les affaires de notre père.

"Rick ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 14:56

Voilà, au moins ça prendra moins de place ! Excuse moi mais là, c'est au dessus de mes moyens. Je ne veux plus le voir en tant que Fondateur ici, ni le revoir ici c'est très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 15:00

"Ça l'est aussi pour moi, je ne veux plus le voir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 15:01

Eric n'avait même pas eut le temps de retenir Ridge&Rick, il avait vu Rick balancé ses affaires et ses fils semblaient être d'accord sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 15:09

Très bien, c'est une chose de faite. On va boire un verre ? ça te tente grand frère ?

Nous sortons du bureau de notre père je le vis.

Je te laisse 1 heure pour enlever toute tes affaires avant que l'on reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] EmptyDim 17 Nov - 15:12

"Allons-y"

Ridge vis aussi leur père et dit

"Exactement, tu n'a plus rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]   A quand la fin des hostilité ? [PV Rick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la fin des hostilité ? [PV Rick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rick Forrester
» Séjour à Paris (Thomas et Rick)
» Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réalité et Passion :: SOAP :: LA CORBEILLE-
Sauter vers: