Comme le sable dans le sablier, s'écoulent les jours de nos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande en mariage assez spécial [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 17:25

Alors que Ridge était deshormais sur de son choix, il comptait demandé Brooke en mariage et cette fois-ci, pour de bon. Il était venu prendre son petit déjeuner à l'insomnia car il savait que Brooke devait y passé avant d'aller travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 17:30

C est vrai tous les matins je prennais un petit dejeuner a l insominia ey quand j y entre je eu la surprise de voir ridge je lui souria et dis cela:

Eh ridge que fait tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 17:37

Ridge voulait lui faire la suprise. Il l'a vis entré et dit.

"Je suis venu prendre mon petit déjeuner ici."

Sans attendre plus longtemps, Ridge inséra a ses paroles, un phrase qui n'avait rien à voir avec le fait de prendre son petit déjeuner dans ce café.


"Je sais que j'ai fais des erreurs, mais désormais je suis certain d'avoir fait le bon choix. Veut-tu m'épouser, et cette-ci, pour de bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 17:47

Je le regardait toujours avec autant d amour et de tendresse et je souria a sa premiete phrase mais a sa demande je resta sans voix les larmes aux yeux de joie et je fit oui en souriant de la tete et dis:

Oui je veux bien t epouser pour de bon ridge forrester
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 17:58

Ridge avait longtemps mis à faire son choix entre Taylor et Brooke,mais pour lui, son histoire avec Taylor était définitivement enterré et il savait que la seule femme de sa vie était Brooke. Il s'en voulait tant de l'avoir fait souffrir à plusieurs reprise et était heureux que même après tous ce qui lui avait fait subir, Logan l'aimait toujours autant.

"Sache que je ne veux plus jamais être séparé de toi, et contrairement à ce que certain peuvent pensé ce n'est pas uniquement pour Ridge Junior, notre fils, mais aussi parce que je sais que s'est toi, l'unique femme de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 18:04

J alla vers lui et l embrassa et avec amour et passion et je luu dis cela les larmes aux yeux et heureuse

C est du passee tout ca on en parle plus le plus important c est que je t aime et que on soit de nouveau ensemble je t aime tellement ridge forrester
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 18:16

Il prolongea leur baiser.

"Moi aussi je t'aime tellement Brooke Logan. Pour le petit déjeuner, s'est moi qui invite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 18:22

Humm tres bien alors... comment va thomas en ce moment...


On s installa a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 18:36

"Pas très bien, il vient de faire une découverte qui risque de changé sa vie."

En y repensant, Ridge n'avait pas était impliqué avec 36 millions de femme lors de la naissance de Thomas. Il s'installa avec Brooke et attendis le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 18:43

Je sais il est venu m ont parler taylor n est pas sa vrai mere c est ca... comment a t ellepue le cacher ca... ti etait au courrant toi ???


Taylor et moi on avait jamais su s apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 18:48

"Je ne sais pas comment elle a pu lui cacher ça durant 25 ans. Non, je n'étais pas au courant. Taylor à toujours affirmé que Thomas était notre fils à elle et moi, mais depuis cette découverte je n'en suis plus très certain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 19:03

Ridge ecoute je...


Mon telephone sonna c etait l hopital je pris l appel.


Oui ici brooke logan vous avez les resultats .... qu..oiiii vous on etes tres sur de ce que vous avancer la tres bien merci docteur pour tout...


Je decrocha
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:03

"Oui tu ?"

J'attendis qu'elle raccroche et demanda

"Brooke, que-ce passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:08

Il y a pas de toute Thomas et mon fils et non celui de taylor et de toi... c est le fils que on a eu il y a 25 ans... on avais fait des tests adns ... pendant tout ce temps c etait mon fils il etait sous mes yeux et je n ai rien fait appel tom dis lui de venir il doit savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:22

"Ce n'est pas de faute Brooke; comment a t'elle pu nous faire ça ? Je l'appelle de suite."

Je pris mon téléphone et appella son fils et lui demanda de venir au l'insomnia.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:32

Thomas reçu l'appel de son père et il rejoignit son père et Brooke à l'insomnia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:35

Quand je vis tom arriver je le regarda et pris mon courrage a deux mains et dis

Tom j ai quelque chose a t annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:42

Ridge vit arrivé son fils, il serra la main de sa bien aimé pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:43

"Je suis là. Que-ce passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:48

L hopital m as appeller pour me dire les resultats des tests adns et il se pourrais que je sois ta vrai mere tom...


J avai peur de sa reaction j avai pas etait presente dabs sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:54

Ridge ressentait la peur de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:55

"Ce... c'est vraie ?"

Il voulait savoir la vérité et était content de le savoir. Même si elle n'avait pas était très présente dans sa vie, Thomas était proche d'elle quand même et l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 20:58

Oui et je m en veux d avoir rien vue depuis le debut donc taylor t as enlever a moi quand tu es neee....


Je pleura de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Forrester

Sonny Forrester

Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 21:03

Il se demandait encore comme Taylor avait pu faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] EmptyDim 27 Oct - 21:07

"Ce n'est pas de ta faute, s'est de sa faute a elle. J'en reviens pas qu'elle est pu faire une chose pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage assez spécial [Brooke]   Une demande en mariage assez spécial [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande en mariage assez spécial [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'improviste (Brooke)
» Un matin (Brooke + R.J)
» Brooke Logan
» Brooke Logan-Forrester
» Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réalité et Passion :: SOAP :: LA CORBEILLE-
Sauter vers: