Comme le sable dans le sablier, s'écoulent les jours de nos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'improviste (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 17:52

Depuis son plus jeune âge, Thomas était proche de Brooke, qui avait plusieurs fois était sa belle-mère. Depuis sa découverte, le jeune Forrester ne voulait plus adressé la parole de celle qui se révélé ne pas être sa mère. Cependant, il ressentait le besoin d'en parler a quelqu'un, autre que son père. C'est pourquoi il s'est rendu à la résidence des Logan, où il espérer y trouver Brooke; alors que tous deux ignorer leur vrai lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 17:56

Je faisait du rangement et nettoyage a la maison quand j entendis sonner j alla a la porte d entrer et j ouvra la porte et je vis thomas perturber et furieux je le laissa entrer et dis ceci inquiete...

Que t arrive t il thomas dis moi tout ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 18:12

Jusqu’à aujourd'hui Thomas ne pensais pas que sa fausse mère pouvait être autant menteuse. Il expliqua alors à Brooke sa découverte après être entré.

"J'ai découvert une étrange affaire en fessant le ménage ce matin. J'ai trouvais les résultats d'une prise de sang que j'ai faite il y a quelque année sans jamais en avoir vu la couleur auparavant. Les résultats indique que je n'ai pas le même groupe sanguin que celle que je croyait être ma mère, alors que je sais très bien que j'ai le même groupe sanguin que ma mère car je n'ai pas celui de mon père. Aujourd'hui je comprend pourquoi elle caché ce résultat, elle ne voulait pas que je le découvre."

Non, il ne tirait pas de conclusion ative, il transcriver seulement sa découverte en long en large et en travers. Il montra la feuille à Brooke, pour qu'elle puisse voir qu'il n'a inventé toute cette histoire pour venir la déranger hors-d'heure sans raison, car il n'invente rien et avait une bonne raison.

"Elle m'a menti pendant plus de 20 ans, comment elle a pu faire une chose pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 18:18

Quoi taylor n est pas ta vrai mere... tu en as parler a ridge ton pere... il dois bien avoir une raison a tout ca ce que elle t ad cacher c est horrible . J ai perdu mon fils il y a 25 quand je me suis marier a ton pere.


Quand d un coup il me dis 20 ans je commenca a comprendre le truc .. je disa cela.


20 et tu en as 25 c est ca je commence a comprendre une chose
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 18:32

"Pour moi elle n'est plus rien du tout et je ne veux plus la voir. Oui, j'en ai parler à mon père. Il est arrivé à l'appartement peut de temps après, il me chercher. Tu veux dire que ton fils et moi ont aurait le même âge ?"

Comment était-ce possible ? Les deux seules personnes que Thomas connaisait et qui était né en même temps sans être frères-sœur était la fils de Rick et Ambre et celui de Rebecca et Deacon, deux Eric.

"Quoi ? Oui j'ai 25 ans. Que s'est-il passé il y a 20 ans ? 25 ans ?"

Thomas n'y comprenait plus rien, il essayer de remettre tout ceci dans l'ordre ; si Taylor n'était pas sa mère alors Steffy et Phoebe était ses demi-sœur par Ridge ? Thomas avait déjà entendu parler d'enlevement d'enfant, et il savait à quel point Taylor et Brooke ne s'apprécier pas, mais est-ce que Taylor aurait était capable de faire une telle chose à Brooke ? Non, cela était impossible puisque Brooke disait avoir perdu son fils et Thomas ce souvenait que son père lui avait déjà parler à deux fois que lui et Brooke avait perdu un enfant, une fois il y a 25 ans et l'autre fois en 1989, un an avant la naissance de Rick.

"Papa m'a déjà parler que vous aviez perdu un enfant a deux repris toi et lui, je crois que la première s'était en 1989, un an avant la naissance de ton fils Rick et la deuxiéme fois il y a 25 ans, mais est que-il serait possible que .. non, sa n'a pas de sens.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 18:38

Ca me faisait mal rien que de l entendre dire ca mais je lui dida cela d un air tres triste quand meme:

J ai perdu mon premier enfant c est vrai mort nee il etait ... il y a. 25 j ai perdu mon autre fils oui il aurai le meme age que toi le probleme on m as toujours dis que mon autre fils etait mort nee mais il m ont jamais autoriser a voir le corp de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 18:45

"Tous cela ne tiens pas débout. Ils n'avaient pas de raison de te refuser de voir votre autre fils, sauf si.. il n'est pas mort. Plus j'y pense et plus je me dis que tous cela n'a pas de sens.."

Thomas l'a vis triste lorsqu'elle parler de cela, il l'a pris dans ses bras, pour la réconforter. Il n'y avait qu'un moyen de confirmer ses soupçons et il osa lui demandé.

"Est ce que tu connais ton groupe sanguin ?"

Si Taylor n'était pas sa mère alors ça ne pouvait être que Caroline Spencer ou Brooke.. car elle était les seuls femmes à avoir fréquenté leur père il y a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 18:58

Il y a pas une seconde ou je pense a mon fils ou que je le pleure je voulais l avoir contre moi le voir au moins une fois... Ridge a tout fait pour voir son propre fils mais les medecins voulais rien entendre et ils nous on pas laisser voir notre propre fils...


Je me serra bien contre lui et je repensa a notre fils et je eux les larmes aux yeux..


Hummmm je suis O+ pourquoi tu me demande cela...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 19:04

Thomas trouvait tout cela bien bizarre et l'a réconforta et dis.

"Parce qu'il y a 25 ans, les seuls femme à avoir fréquentés papa était toi, Caroline Spencer et Taylor et si cette dernière n'est pas ma mère alors cela ne peut être que toi ou Spencer et le seul moyen de confirmer mes soupçons et de comparer nos groupes sanguin et je suis .."

Boulverser par tout cela, il ne se souvenait plus ce qui était écrit sur le papier. Il le pris sur la table et regarde, il était marquer O+.

".. Non, non, ce n'est pas possible, ça n'a pas de sens.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 19:10

Je regardais aussi la fiche et j en tomba assisse sur la chaise lui aussi etait o plus c etait impossible comment ca pouvais etrr possible et je eu une idee donc je me releva et je dis cela...

Ecoute le meilleur moyen de savoir c est faire des tests adn enfin si tu es d accord bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 19:59

De toute manière, Thomas voulait savoir et ne perdait rien à en faire un.

"Oui, je suis d'accord."

Thomas lui demanda ensuite.

"Est-ce que je pourrais rester ici pendant un moment ? Je n'ai aucune envie de retourner vivre avec Taylor et je me vois mal aller vivre avec mes grands-parents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 20:04

Bien sur que tu peux restee vivre ici tu es ici chez toi tom tu pourra rester le temps que tu voudra ici tu es le bienvenu ici et tu le sais tres bien en plus... bon si aller faire des tests adns maintenant ca te dis,..


Je lui souria en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 20:12

"Merci, s'est très gentil de ta part. Oui, plus vite se sera fait et plus vite on sera la vérité, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 20:21

Oui aller viens on n y va je prend mon sac mes cllees de voiture et on y va...


Je prend mon sac mes clees et on pris ma voiture et la feuille de tom pour expliquer aux medecins...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forrester

Rick Forrester

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptyDim 27 Oct - 20:25

Il suivit alors Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations:

A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) EmptySam 31 Mai - 9:48

Elipse : Thomas et Brooke partent faire un test ADN. Tous se passe bien, ils auront les résultats dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-et-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé




A l'improviste (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: A l'improviste (Brooke)   A l'improviste (Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'improviste (Brooke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Logan
» Un matin (Brooke + R.J)
» Brooke Logan-Forrester
» Une demande en mariage assez spécial [Brooke]
» Le grand jour [Ridge + Brooke featuring Rick, Thomas, Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réalité et Passion :: SOAP :: LA CORBEILLE-
Sauter vers: